Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chats du kibou
31 octobre 2007

Promenades chez le vétérinaire

Quelquefois, Casse casse et Starshine, ils vont se balader les après midi, sur les toits. Ils m'appellent au boulot pour me dire qu'ils ont vu un petit chat qu'a l'air dégourdi, dans la vitrine de l'animalerie et qu'ils ont déjà prévenu mon patron que j'avais une urgence. Ou bien qu'ils ont repéré une petite annonce intéressante pour un chiot chez le vétérinaire, et qu'ils m'apportent mon sac et mes papiers, au cas où le véto me demanderait mes références.

ça, lire des annonces chez le véto, ils savent faire, mais jamais ils n'en profitent pour prendre de l'antipuce.

L'antipuce, c'est un truc qu'ils détestent tous les trois. Soit disant que ça pue et qu'ils sont plus crédibles auprès de leurs potes. En général, quand on les traite, ils se mettent en quarantaine, ils restent devant la télé pendant 3 jours. Lucien, il est content, ça lui fait de la compagnie, et il a les moustaches qui vibrent légèrement quand il ronronne.

Par contre, ça leur sert de prétexte pour pas nous aider à faire la vaisselle ou la cuisine. Et ils veulent absolument dormir avec nous, soit disant que, comme ça, le produit antipuce, il dégomme aussi les puces de notre chambre. Qu'ils n'auraient jamais apportées s'ils ne venaient pas y roupiller en douce, soit dit en passant.

On peut pas leur demander grand chose de toute façon, même si on leur fait une liste de courses précise, ils n'achètent que des croquettes (et surtout pas de mélange avec des croquettes vertes aux légumes), du poisson, du lait, des saucisses, et du corned beef. Il n'y a que les chats pour bouffer ça.

Publicité
Commentaires
C
Pas facile de commencé un nouveau blog sur ses chats! Ils sont pas faciles à cerner! <br /> Les présentations sont bonnes et il y a surement des choses a raconté, surtout dans une "multicat-house"<br /> j'attends la suite.
Publicité
Archives
Publicité