Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chats du kibou
29 octobre 2007

les chats du kibou: mode d'emploi

    Pour que tout soit clair, ce blog c'est une expérience, j'essaie d'écrire un petit truc sans prétention. La fin et certains passages sont déjà plus ou moins définis (dans ma tête, hein, je n'ai pas de coffre fort chez moi). C'est un premier jet, c'est pourquoi il risque d'y avoir quelques incohérences, contradictions ou redites inutiles voire même -quelle horreur- des phrases bancales ou des temps mal concordés, parce que je ne me relis pas assez. Si vous en repérez, vous pouvez toujours le signaler, je verrai si je change ou si je garde pour un effet de style.
    Quant à ceux qui essayent de suivre l'histoire, je publie tout à la suite. Alors pour lire les derniers paragraphes parus, il faut regarder la liste des derniers articles parus, je leur donne un titre, mais c'est juste indicatif, c'est pour mieux se repérer, ça fait pas partie de ma mise en page préférée... Et pour ne pas être obligé de venir tous les quatre matins pour voir si quelque chose a bougé, j'ai installé une newsletter, pour que ceux qui s'inscrivent soient prévenus par un petit mail personnalisé quand un chat a bougé une patte, parce que les parutions sont particulièrement... irrégulières...
    Et maintenant, place aux chats!
    Bien du plaisir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité