Les chats du kibou

mes chats, leur vie, leur oeuvre, leurs croquettes

29 octobre 2007

Lucien

Figurez vous que j'ai des chats chez moi.

ça pourrait être des chats détectives, comme chez Jim Qwilleran, mais non, les gens comme moi n'arrivent pas à se dégotter des siamois intelligents qui résolvent des enquêtes. Les gens comme moi, on leur refourgue un jour un bébé chat et quand on se rend compte qu'il est mignon mais un peu débile quand même, ou qu'il passe son temps à faire des réflexions désagréables, il est trop tard.

Parce que le chat, il faut bien le dire, c'est un animal qui a tendance à se sentir propriétaire d'un lieu, et même de son maître j'ai remarqué. Et en plus, il le fait tourner en bourrique des fois.

Je vous explique qui vit chez moi?

Allez.

D'abord, il y a Lucien. On l'appelait Lucifer, avant, mais depuis qu'il a mangé une boîte de raviolis tournés, je sais pas pourquoi, son caractère a changé.

Maintenant, il regarde la télé tout le temps. Il est tellement mou et fainéant qu'il demande à ceux qui passent de zapper pour lui. C'est le premier des chats qu'on a eu.

Posté par lili violette à 18:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    oké la j'ai pas tout le temps pour commencer de commenter chacun des chats mais je suis hyper d'accord avec toi, le chat est un fléau.

    en plus y a toujours un mec beaucoup trop sympa élu pour vider la litière.

    putain.

    du coup j'y vais.


    allez, à plus.

    Posté par Grand chef, 12 novembre 2007 à 22:31
  • Réclamation

    Hello ! J'aime bien le début, c'est sympa, y'a du style. ^^ Mais ça fait bien une semaine que je passe tous les jours, et... rien de nouveau ! Alors je réclame, m'enfin ! Presque j'suis prête à porter plainte, non mais oh.
    La suite ! La suite ! La suite ! ^^

    Posté par Nadège, 24 novembre 2007 à 02:29

Poster un commentaire